Un bout de chemin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bout de chemin

Forum destiné aux victimes d abus sexuels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Dim 23 Avr - 12:11
Derniers sujets
» Les poèmes de Cendrine
Les Lectures de Lost54 EmptySam 26 Nov - 10:21 par Cendrine

» Mes musiques ..............
Les Lectures de Lost54 EmptyMer 23 Nov - 17:15 par Cendrine

» Mes musiques, mes évasions..
Les Lectures de Lost54 EmptyDim 20 Nov - 11:56 par Breizayone35

» mes poèmes en vidéo
Les Lectures de Lost54 EmptyDim 16 Oct - 2:52 par Cendrine

» Un petit moment de bonheur (blague, etc....)
Les Lectures de Lost54 EmptyVen 14 Oct - 19:36 par Breizayone35

» Mes lectures
Les Lectures de Lost54 EmptyMer 12 Oct - 17:54 par Breizayone35

» Ce que j'écoute
Les Lectures de Lost54 EmptyJeu 6 Oct - 19:05 par ange brise

» L'état de stress post-traumatique
Les Lectures de Lost54 EmptyJeu 22 Sep - 20:50 par kayapo

» Psychothérapies
Les Lectures de Lost54 EmptyJeu 22 Sep - 20:48 par kayapo

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Lectures de Lost54

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lost54
membres connus
membres connus
Lost54


Messages : 30
Date d'inscription : 27/08/2011

Les Lectures de Lost54 Empty
MessageSujet: Les Lectures de Lost54   Les Lectures de Lost54 EmptyMar 30 Aoû - 13:03

Je lis beaucoup d'histoire vraies. Et j'aime faire part de mes lectures. Alors je me suis dit que j'allais vous mettre quelque partie d'histoires que j'"aime bien" Smile

Les enfants de la violence, Claude Couderc

Hier soir, il est monté encore une fois. J'ai bloqué une chaise contre la porte. Il a fini par réussir à ouvrir. Je me suis recroquevillée sous les couvertures. Il est veu au pied de mon lit. Il est resté un moment sans bouger, puis j'ai senti sa grosse main rugeuse qui m'écartais les cuisses. Mon coeur battait trop vite. Des fois je me dit que je vais crier, et je n'y arrive pas. Il a murmuré avec la voix cassée : <<Je vais te lécher.>> J'ai senti sa bouche sur mon sexe, et puis sa langue toute dure dedans. Je me suis débattue, et il m'a donné un coup de poing. J'ai ma lèvre tout enflée. Je voudrais mourir.
Bien sur je comprend si ca derange ce genr ed'écris, et je peut arreter de les poster.
Revenir en haut Aller en bas
Origine
modérateur
modérateur
Origine


Messages : 92
Date d'inscription : 18/07/2011

Les Lectures de Lost54 Empty
MessageSujet: Re: Les Lectures de Lost54   Les Lectures de Lost54 EmptyMar 30 Aoû - 16:07

Intéressante comme idée mais je voulais savoir ce que tu ressens dans cette partie là? Pour quelle raison tu l'as mis? Qu'on puisse en discuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Lectures de Lost54 Empty
MessageSujet: Re: Les Lectures de Lost54   Les Lectures de Lost54 EmptyMer 31 Aoû - 7:55

tout comme toi lost, j'ai tjs aimé les témoignages liés aux viols et à l'inceste (j'en ai lu un sacré paquet) certains vécus m'ont plus marqué que d'autres, c clair aussi..les enfants de la violence, ça me dit quelque chose...désolée mais l'écriture en bleu j'ai du mal à lire, peux tu nous en dire plus sur ce livre afin de partager avec toi ce que tu as pu ressentir en lisant ce livre ?
Revenir en haut Aller en bas
kayapo
Admin
Admin
kayapo


Messages : 290
Date d'inscription : 09/06/2011

Les Lectures de Lost54 Empty
MessageSujet: Re: Les Lectures de Lost54   Les Lectures de Lost54 EmptyMer 31 Aoû - 8:25

Juste une petite parenthèse:

lire ce genre de chose nous maintien dans notre histoire et remet une petite couche de malaise à chaque fois. Je ne dis surement pas çà pour interdire ou réprimer ce poste....juste pour vous mettre en garde du malaise que vous pouvez vous offrir gratos.
Personnellement, je ne commente jamais ce genre de chose car je n ai jamais le coeur de lire çà pour me préserver et rester bien.
Voilà, je ferme cette parenthèse et vous souhaite une lecture agréable Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://unboutdechemin.forumgratuit.be
Invité
Invité




Les Lectures de Lost54 Empty
MessageSujet: Re: Les Lectures de Lost54   Les Lectures de Lost54 EmptyMer 31 Aoû - 8:28

je serais assez d'accord avec toi kayapo...pr ma part, ça fait très longtemps que je ne lis plus ce style de lecture...je pense que si je l'ai fait à une époque, c'était pour essayer de trouver des réponses et ne plus me sentir seule...aujourd'hui, avec mon vécu, mon cheminenement et ce que je suis, je serais sans doute (même assurément) incapable de lire ou même de relire ce style de témoignages...
Revenir en haut Aller en bas
Lost54
membres connus
membres connus
Lost54


Messages : 30
Date d'inscription : 27/08/2011

Les Lectures de Lost54 Empty
MessageSujet: Re: Les Lectures de Lost54   Les Lectures de Lost54 EmptyMer 31 Aoû - 10:43

J'ai mis ce témoignage parce que j'y retrouve un peu de mon passé.
Peut-etre que certaine personne s'enfonce en lisant ce type de témoignages, mais moi ca me donne du courage, parce que moi je m'en sort, a peu prés et j'ai ma famille avec moi. Je me dis que j'ai de la chance dans mon malheur et c'est rassurant, j'y analyse la psychologie des personnage, et me mets a comprendre que je ne suis pas bizarre, et que c'est "normal" de me sentir coupable.. Je me comprend moi même en lisant certains de ces témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
kayapo
Admin
Admin
kayapo


Messages : 290
Date d'inscription : 09/06/2011

Les Lectures de Lost54 Empty
MessageSujet: Re: Les Lectures de Lost54   Les Lectures de Lost54 EmptyMer 31 Aoû - 11:42

Ok, pas de prob, c était juste pour avertir les plus fragiles.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://unboutdechemin.forumgratuit.be
Cendrine
membre d honneur
membre d honneur
Cendrine


Messages : 448
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Entre ciel et terre

Les Lectures de Lost54 Empty
MessageSujet: Re: Les Lectures de Lost54   Les Lectures de Lost54 EmptyMer 31 Aoû - 23:20

Si je peux me permettre, Lost je pense que tu continue à te nourrir avec ces histoire et tu maintien ton mal être, en lisant ce paragraphe, j'ai eu l'impression que tu parlais de toi..............
D'autre part désolée de le dire mais moi cela me gêne beaucoup, donc tu peux continuer à écrire cela si tu le souhaite, mais pour ma part je ne viendrai plus les lire, je n'ai rien contre le fait que tu écrive , bien entendu chacun à sa propre façon d'évacuer , moi c'est les poèmes, toi c'est sur des histoires vraie je respecte, mais voilà je voulais être honnête et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Lost54
membres connus
membres connus
Lost54


Messages : 30
Date d'inscription : 27/08/2011

Les Lectures de Lost54 Empty
MessageSujet: Re: Les Lectures de Lost54   Les Lectures de Lost54 EmptySam 3 Sep - 9:06

Je me doutais que ca ne brancherais pas tout le monde Mais c'est pas grave cyclops

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine
membre d honneur
membre d honneur
Cendrine


Messages : 448
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Entre ciel et terre

Les Lectures de Lost54 Empty
MessageSujet: Re: Les Lectures de Lost54   Les Lectures de Lost54 EmptySam 3 Sep - 9:54

Bonjour Lost,

J'espère que ça ne t'a pas blessée ce que je t'ai dit mais pour le moment je ne suis pas prête je pense à lire ce genre de choses, c'est encore difficile pour moi en plus de mes propres flash.
Mais je n'ai rien contre toi, ni même ce que tu écris comme je te l'ai dit , je respecte.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Lectures de Lost54 Empty
MessageSujet: Re: Les Lectures de Lost54   Les Lectures de Lost54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lectures de Lost54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes lectures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bout de chemin :: Fun :: Poèmes et textes-
Sauter vers: