Un bout de chemin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bout de chemin

Forum destiné aux victimes d abus sexuels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Dim 23 Avr - 12:11
Derniers sujets
» Les poèmes de Cendrine
Mes musiques .............. - Page 3 EmptySam 26 Nov - 10:21 par Cendrine

» Mes musiques ..............
Mes musiques .............. - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 17:15 par Cendrine

» Mes musiques, mes évasions..
Mes musiques .............. - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 11:56 par Breizayone35

» mes poèmes en vidéo
Mes musiques .............. - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 2:52 par Cendrine

» Un petit moment de bonheur (blague, etc....)
Mes musiques .............. - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 19:36 par Breizayone35

» Mes lectures
Mes musiques .............. - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 17:54 par Breizayone35

» Ce que j'écoute
Mes musiques .............. - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 19:05 par ange brise

» L'état de stress post-traumatique
Mes musiques .............. - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 20:50 par kayapo

» Psychothérapies
Mes musiques .............. - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 20:48 par kayapo

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mes musiques ..............

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Breizayone35
les habitués
les habitués
Breizayone35


Messages : 247
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 38

Mes musiques .............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes musiques ..............   Mes musiques .............. - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 16:18

3 belles chansons.. Je ne connaissais pas la deuxieme...

J'espere que tu va bien. je pense bien fort a toi.
A bientot Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine
membre d honneur
membre d honneur
Cendrine


Messages : 448
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Entre ciel et terre

Mes musiques .............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes musiques ..............   Mes musiques .............. - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 17:31

J'ai connu parce que ma mère aimait bien Jeanne Manson, et donc j'ai aimé après en écoutant, il y a d'autres chansons d'elle que j'aime bien aussi.
Pour les deux autres, oui de très belles chansons que j'adore également, cela faisait un moment que je ne les avais pas entendu.

Contente qu'elles te plaisent ma tite Ali, bisous prends bien soin de toi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine
membre d honneur
membre d honneur
Cendrine


Messages : 448
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Entre ciel et terre

Mes musiques .............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes musiques ..............   Mes musiques .............. - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 23:48

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Revenir en haut Aller en bas
Cendrine
membre d honneur
membre d honneur
Cendrine


Messages : 448
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Entre ciel et terre

Mes musiques .............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes musiques ..............   Mes musiques .............. - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 23:57

Sad Sad Sad Sad


Revenir en haut Aller en bas
kayapo
Admin
Admin
kayapo


Messages : 290
Date d'inscription : 09/06/2011

Mes musiques .............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes musiques ..............   Mes musiques .............. - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 11:13

Pourquoi ce chagrin sur cette musique cendrine ???
C'est qui ton autre et pourquoi il te manque ?
Revenir en haut Aller en bas
https://unboutdechemin.forumgratuit.be
Cendrine
membre d honneur
membre d honneur
Cendrine


Messages : 448
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Entre ciel et terre

Mes musiques .............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes musiques ..............   Mes musiques .............. - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 11:27

Kayapo , pourquoi cette question ? Tu sais très bien pourquoi ces chansons, et qui est mon autre, pourquoi me demander, alors que je sais que tu le sais, alors dis moi simplement ce que tu penses et que tu as sur le coeur, je ne me vexerai pas , je sais et vous aussi vous savez que je me trouve dans une situation paradoxale...........
Revenir en haut Aller en bas
kayapo
Admin
Admin
kayapo


Messages : 290
Date d'inscription : 09/06/2011

Mes musiques .............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes musiques ..............   Mes musiques .............. - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 11:34

Iblis et moi on ne comprend pas !!!!! Ton mari n'est pas rentré ?

Heuuuuuuuuuu! ou alors c'est de ta mère que tu parles !!!!!! Avec cette chanson et la rancoeur que tu lui portes à juste titre, ce n'est pas évident de le comprendre de suite!!!!!!


Dernière édition par kayapo le Jeu 29 Sep - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unboutdechemin.forumgratuit.be
Cendrine
membre d honneur
membre d honneur
Cendrine


Messages : 448
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Entre ciel et terre

Mes musiques .............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes musiques ..............   Mes musiques .............. - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 11:40

Heeeu non pas encore il travail, mais il va rentrer d'en un demi heure à peu près .
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Admin
Admin
Iblis


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011

Mes musiques .............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes musiques ..............   Mes musiques .............. - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 11:47

Ok il s'agit de ta mère et je pense que vos liens sont très fusionnels. Peut-être est-il temps de rompre le cordon. Si tu as besoin d'en parler nous sommes là.

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine
membre d honneur
membre d honneur
Cendrine


Messages : 448
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Entre ciel et terre

Mes musiques .............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes musiques ..............   Mes musiques .............. - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 18:55

Ma mère ? Ou peut être pas ??? Peut être moi ?? ou peut être pas ......... La faucheuse ???? ou peut être pas..............

J'ai vu Kayapo que tu avais ré-édité ton message, je sais que c'est pas facile à comprendre, que je suis compliquer et que tout est compliquer chez moi, peut être même que je devrai tout arrêter, arrêter de poster sur moi et ne poster uniquement pour vous aider cela serait peut être ce que je ferai de mieux .........

Désolée si je n'arrive pas à mettre des mots, je suis à côté de la plaque je pense, et aujourd'hui je pense être la petite fille..........

J'ai été au courses avec ma mère , j'avais pas trop envie, mais quelque chose me poussais, d'un côté j'avais envie quand même , je ne sais plus....
De plus la country commençait ce soir et mal ou pas mal au dos j'y suis allée, ma mère est venue avec moi, elle regardait et j'avoue que j'étais contente de faire de la country et que ma mère soit là à regarder et peut être comme une petite fille , j'étais contente que ma mère soit là à me regarder...............
Je ne sais plus où j'en suis, parfois je suis perdue, alors désolée pour ces chansons , mais j'essaie de faire ressortir tout en essayant de m'exprimer comme je peux avec les chansons qui me parlent .

Je suis peut être implicite je sais mais voilà je suis moi, et même si vous me comprenez pas j'avoue que pour l'instant "T" cela ne me dérange pas , car je sais que quelque part personne ne me comprend vraiment , je susi trop compliquée et nulle..............

Excusez moi pour ce post mais voilà lorsque je me trouve dans cet état je ne sais plus qui je suis réellement et qu'est que je fais là ................ pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
kayapo
Admin
Admin
kayapo


Messages : 290
Date d'inscription : 09/06/2011

Mes musiques .............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes musiques ..............   Mes musiques .............. - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 19:17

Non non Cendrine, tu fais fausse route, tu n'es pas nulle et tu as bien raison de tout faire sortir comme tu le sens, c'est juste que je n'avais pas compris le lien que tu vouais à ta mère. Il est possible que tu sois redevenue un peu la petite fille et que tu te rattrapes sur le passé avec elle, qu'enfin elle t'admire et soit fière de toi et il est prouvé que la régression peut etre une bonne chose pour remettre une meilleure image sur un tableau dévasté. Alors surtout ne te prives pas de çà, profites bien de tout çà et ne tiens pas compte de notre compréhension ou pas...je suis un diésel...j'ai parfois besoin de temps et d'analyse pour tout comprendre.
Si tu as besoin d'etre un peu la petite fille à ta maman, tu en as le droit car tu as attendu longtemps. J'espère que çà te fait du bien.
Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://unboutdechemin.forumgratuit.be
Cendrine
membre d honneur
membre d honneur
Cendrine


Messages : 448
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Entre ciel et terre

Mes musiques .............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes musiques ..............   Mes musiques .............. - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 20:34

Ne sois pas désolée ou autre Kayapo, tu n'es peut être pas un diésel, je sais que je suis compliquée, et que parfois peut être que tout ne tourne pas rond dans ma tête.........
Et j'avoue que quelque part oui ça me fait du bien ce sentiment , comme ce soir qu'elle ait partagé quelque chose avec moi, la danse country, et oui j'espérais bien qu'elle soit fière de moi, mais je ne lui ai pas demandé, je n'en suis pas à ce point et surtout pas l'habitude de demander ce genre de chose.........
Je dois vous paraître ridicule, car d'un côté j'ai de la rancoeur sur certaines choses et d'un autre côté c'est ma mère et j'arrive pas à m'en défaire et tout couper ou faire ne sorte qu'elle me déteste, c'est la seule chose, personne que j'ai depuis toute petite, ma seule référence, et lorsque j'ai du déménager à droite à gauche, malgré ce qu'elle m'a fait vivre , et le mal qu'elle m'a fait , car j'en suis consciente , j'arrive pas à débloquer certaines choses, et donc je sais d'avance que j'aurai échoué dans ce que je voulais faire, je en sais pas pourquoi je suis comme ça, et pourquoi j'agis de la sorte, je sais que je suis bête et que peut être je me laisse mener encore une fois par le bout du nez, malgré que j'ai réussi à lui faire comprendre certaines choses et m'imposer sur certains truc , comme mon bol, ce matin j'ai tout mis sur la table, j'ai été voir ma fille qui n'allait pas fort et lorsque je suis revenue dans la salle elle avait mis les bols à leurs place , elle m'a bien mis le mien et pris celui que j'avais sorti pour elle, là je pense qu'elle a compris, mais je ne peux pas m'acharner sur elle, j'essaie de faire de mon mieux, mais je me rends compte aussi que j'ai toujours ce sentiment de besoin d'elle et que tout c'est plus fort que moi je redeviens la petite fille par moment même si j'arrive à me montrer un peu cette année, mais le fond reste le même, il y a du progrès, mais je pense comme le dis Iblis , peut être que nous sommes fusionnelles et ça je ne peux le contrôler, je suis désolée.............
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine
membre d honneur
membre d honneur
Cendrine


Messages : 448
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Entre ciel et terre

Mes musiques .............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes musiques ..............   Mes musiques .............. - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 20:54

Voilà une chanson qui pourrai expliquer ce que je suis , je suis moi tout simplement, et je pense que cette chanson est vraiment moi ce que je pense et ce qui me décrirait le mieux....................... à défaut de pouvoir mettre des mots sur mes maux et ce que j'aimerai dire ............

Revenir en haut Aller en bas
Cendrine
membre d honneur
membre d honneur
Cendrine


Messages : 448
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Entre ciel et terre

Mes musiques .............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes musiques ..............   Mes musiques .............. - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 21:45

Une chanson que j'aime beaucoup, qui me parle énormément d'une chanteuse que j'adore, Dalida, une chanteuse que j'apprécie toujours autant même disparue.........


Revenir en haut Aller en bas
Breizayone35
les habitués
les habitués
Breizayone35


Messages : 247
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 38

Mes musiques .............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes musiques ..............   Mes musiques .............. - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 5:15

C'est normal que tu ressens parfois la petite fille qui revient tout simplement parce que c'est ta mere et que meme si tu deviens adulte que tu as ta vie tes enfants tu restera toujours sa fille donc tu aura toujurs besoin je pense du regard d'une mere. Tout comme ta mere restera ta mere pour tjs. profite des bons moments des qu'ils s'offrent a toi...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine
membre d honneur
membre d honneur
Cendrine


Messages : 448
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Entre ciel et terre

Mes musiques .............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes musiques ..............   Mes musiques .............. - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 7:08

Merci ma chère Ali,

Je pense que tu as raison, plus j'y pense et plus je le vois comme toi, il y a des choses que je ne pourrai rien changer, même si j'arrive à m'imposer sur certaines choses.............
J'essaie de prendre les jours comme ils viennent sans trop avoir peur de se qui se passe en moi.

Merci ma tite Ali tu es vraiment adorable, je t'embrasse bien fort et prends bien soin de toi .
Revenir en haut Aller en bas
Breizayone35
les habitués
les habitués
Breizayone35


Messages : 247
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 38

Mes musiques .............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes musiques ..............   Mes musiques .............. - Page 3 EmptySam 1 Oct - 7:56

Bonjour Cendrine,

Oui c'est la meilleur facon de prendre les choses je pense car je trouve qu'on a assez de soucis et assez besoins de se battre pour devoir en plus le faire pour des choses inévitable...

Prend soin de toi aussi. Bisous et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine
membre d honneur
membre d honneur
Cendrine


Messages : 448
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Entre ciel et terre

Mes musiques .............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes musiques ..............   Mes musiques .............. - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 21:41


Revenir en haut Aller en bas
Cendrine
membre d honneur
membre d honneur
Cendrine


Messages : 448
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Entre ciel et terre

Mes musiques .............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes musiques ..............   Mes musiques .............. - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 21:43




Revenir en haut Aller en bas
Breizayone35
les habitués
les habitués
Breizayone35


Messages : 247
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 38

Mes musiques .............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes musiques ..............   Mes musiques .............. - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 5:31

Coucou Cendrine,

Que de très belles chansons poster là... avec de très belle paroles.
Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine
membre d honneur
membre d honneur
Cendrine


Messages : 448
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Entre ciel et terre

Mes musiques .............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes musiques ..............   Mes musiques .............. - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 5:52

Coucou Ali oui, deux très belles chansons, que j'aime beaucoup et qui me parle énormément et que je trouve juste pour beaucoup d'entre nous.............
Bisous ma douce, et écoute les, garde les parole en tête elles te sont dédiées aussi à toi comme aux autres.

Bisous Tchussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine
membre d honneur
membre d honneur
Cendrine


Messages : 448
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Entre ciel et terre

Mes musiques .............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes musiques ..............   Mes musiques .............. - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 18:50


Revenir en haut Aller en bas
Cendrine
membre d honneur
membre d honneur
Cendrine


Messages : 448
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Entre ciel et terre

Mes musiques .............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes musiques ..............   Mes musiques .............. - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 18:54




Revenir en haut Aller en bas
Cendrine
membre d honneur
membre d honneur
Cendrine


Messages : 448
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Entre ciel et terre

Mes musiques .............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes musiques ..............   Mes musiques .............. - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 22:19



Revenir en haut Aller en bas
Cendrine
membre d honneur
membre d honneur
Cendrine


Messages : 448
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Entre ciel et terre

Mes musiques .............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes musiques ..............   Mes musiques .............. - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 22:41



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes musiques .............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes musiques ..............   Mes musiques .............. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes musiques ..............
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musiques à thème.
» Mes musiques, mes évasions..
» musiques qui nous inspirent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bout de chemin :: Fun :: Musiques-
Sauter vers: